Il a un mois de ça j'ai acheté chez Yves Rocher une eau micellaire purifiante 2 en 1 Sebo Vegetal. J'étais pressée, il me fallait à tout prix un démaquillant et je suis tombé sur se flacon. Son esthétique m'a plu, il est purifiant et son prix à craqué. 4.50€ si je me souviens bien. Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occas'... Me voilà donc repartis avec une eau micellaire purifiante...

 

L'heure du démaquillage arrive, je me nettoie la peau puis je prend un coton et l'imbibe de cet eau micellaire. A peine avoir commencé à me l'appliquer sur le visage que je ne supporte pas l'odeur et la sensation que laisse cette eau. Elle m'as énormément piqué les yeux!!!!! Chose dont j'ai extrêmement horreur... Heureusement que je ne suis pas à 4.50€ près..

Autant vous dire que je suis très déçue par se démaquillant. Je m'en sers très rarement et quand je suis pressée et que je ne me nettoie pas le visage avant c'est la catastrophe.  Obligée d'utiliser au moins trois coton pour bien m'enlever le maquillage au maximum, vous devinez qu'après ça ma peau est au plus mal. 

 

Je vous la déconseille, cependant nous avons toutes une peau différente est à certaine elle doit être parfaite! J'ai regardé des avis sur ce produit et il y a pas mal de femme qui l'adore.  A vous de choisir maintenant! 

 

 

Xoxo

A.B

 

Retour à l'accueil