BONJOUR LE MONDE! 

 

 

Parlons bien, parlons peu... Si tu es ici c'est soit parce que : 

  1.  T'es perdu(e) sur le web
  2. Tu m'as trouvé à mon pseudo...(mouais)
  3. Tu navigues... tu surfs... et paff te voici arriver sur mon blog
  4. Tu es la recherche debons plans .... BINGO

la mystérieuse inconnue
la mystérieuse inconnue

*******************************************************************************************************************

Je m'appelle Amaria, Amaria Bonabo. Sachez de suite que ce que je viens de vous dire est un beau mensonge! Et oui. Amaria n'est pas mon prénom, mais si je vous dis ça c'est pour justement garder un petit mystère ici. J'aime le mystère, c'est plutôt excitant non?

Mais attention, n'ayez pas peur je ne suis pas un tueur en série ou je ne sais quoi... Juste une fille, oui, de ce qu'il y a de plus banal dans la vie.

  1. AMBER. C'est un nom qui me tient à cœur. Peut être vais-je vous dévoiler pourquoi dans un prochain article
  2. Je suis curieuse, j'aime la nouveauté et découvrir... Autant dire que je vais me faire un plaisir à tester pleins de petites choses pour vous!

 Xoxo,

 A.B

Retour à l'accueil